maillot psg rose

EN IMAGES. Nos plus belles photos de Ronaldinho au PSG ... Le PSG compte s’impliquer dans la reconstruction de Notre-Dame. Explorez une grande sélection de maillot de foot du PSG. L’équipe de Neymar a porté ce maillot hommage, orné du visuel de l’édifice à la place de l’habituel sponsor Emirates, dimanche contre Monaco (3-1) le jour de son 8e titre. L’équipe de Neymar a porté ce maillot hommage, orné du visuel de l’édifice à la place de l’habituel sponsor Emirates, dimanche contre Monaco (3-1) le jour de son 8e titre. « Sur la face avant du maillot sera floqué un visuel hommage, présentant Sainte-Dévote, la Sainte Patronne de Monaco, en soutien de la cathédrale Notre-Dame, explique l’ASM dans un communiqué sur son site officiel. Le PSG a annoncé lundi que les 1.000 maillots floqués de l’image de la cathédrale Notre-Dame, ravagée par un incendie, dont le produit de la vente doit être reversé à des associations liées aux pompiers, ont trouvé preneurs en moins de trente minutes. Encore un flocage inédit pour le PSG sur les maillots de Champions League, Le maillot extérieur du PSG 2021-2022 dévoilé par Nike. PSG : les pompiers à l’honneur et un maillot spécial pour Notre-Dame face à Monaco !

green grass field under white clouds during daytime Ce maillot spécial a été porté dimanche soir à l’occasion du match de Ligue 1 au Parc des Princes face à l’AS Monaco. Les joueurs du Paris Saint-Germain ont porté un maillot accompagné d’un visuel de Notre-Dame de Paris. Le club tient à remercier chaleureusement son partenaire Emirates et à lui témoigner toute sa gratitude d’avoir accepté de libérer gracieusement l’emplacement central que sa marque occupe sur les tenues des joueurs. Afin d’apporter son obole à la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame, en partie détruite par un incendie il y a une semaine, le Paris Saint-Germain a mis en vente 1.000 maillots spéciaux avec un dessin du monument devant et le flocage Notre-Dame dans le dos. Les nouveaux maillots Benfica 2019-2020 sont déjà connus. Les nouveaux maillots du Celtic 2019-2020 sont connus. Les maillots seront ensuite remis au Diocèse de Monaco puis mis en vente ; les fonds récoltés seront reversés pour la reconstruction de l’édifice », précise le communiqué de l’ASM. Les fonds collectés serviront à financer des actions pour soutenir les personnels de santé.

Les 1 500 maillots sont en vente sur le site du club, au prix de 175€, et les fonds collectés serviront à financer des actions pour soutenir les personnels de santé. Ces maillots feront ensuite leur retour pour la saison 1977/78, avant de rester sur le dos des parisiens plusieurs saisons consécutives. En attendant la réponse finale, dimanche pour la rencontre contre Monaco, les joueurs parisiens joueront bien avec un maillot en hommage à la cathédrale. Le maillot en série limitée s’est arraché et la recette reversée pour la reconstruction de la cathédrale de Paris. Ce maillot avait été porté lors du match qui vit le PSG devenir champion de France dimanche contre Monaco. « À l’occasion de la réception de l’AS Monaco, dimanche 21 avril à 21h, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain rendra un hommage appuyé aux pompiers de Paris et d’Ile-de-France, qui ont combattu avec bravoure le feu qui a partiellement ravagé la Cathédrale Notre-Dame, lundi dernier, en fin de journée. Le maillot est floqué à l’avant avec une image de la cathédrale en remplacement du sponsor habituel Fly Emirates, à l’arrière l’inscription «Notre-Dame» remplace le nom des joueurs.

Après la présidence de Michel Denisot, le recrutement du club devient plus décousu mais comprend quelques joueurs notables du championnat de France tels le meilleur joueur du championnat en 1999 Ali Benarbia (1999-2001), le buteur portugais, meilleur joueur du championnat en 2002 et 2003 Pauleta (2003-2008), qui devient en 2007 le meilleur buteur de l’histoire du PSG, le défenseur international colombien Mario Yepes (2004-2008) et les néo-internationaux français Laurent Robert (1999-2001), Frédéric Déhu (2000-2004), Jérôme Rothen (2004-2010), Sylvain Armand (2004-2013) qui deviendra le deuxième joueur ayant porté le plus de fois le maillot du PSG, Lionel Letizi (2000-2006) mais c’est le gardien remplaçant Jérôme Alonzo (2001-2008) qui restera dans le cœur des supporters. En 1993-1994, Michel Denisot est promu président-délégué tandis que le Brésilien Raí renforce encore l’effectif, même si son adaptation est difficile. Le très prometteur défenseur brésilien Marquinhos signe également au PSG pour la somme de 31,4 millions d’euros.